Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:41

Nom: Winter
Prénom: Bonnie (que ceux ou celles qui croyaient que mon character s'appelle Dory se prennent un panneau dans la binette)
Âge: 45 ans et toutes mes dents! (Aheum! Elle a 18 ans!)
Sexe: Le sexe avec la croix qui est d'en bas!

Taille: 1m69
Poids: ceci n'est pas une question adresser aux femmes u____u

Description physique: Peau noire, yeux de tigresse, cheveux bleus comme l'eau de la méditerrannée qu'on se demande s'ils ont mis du produit à chiotte dedans.... Passons! Bonnie était une jeune fille qui avait une manière de s'habiller plutôt sexy et sportive. D'ailleurs, ses vêtements aussi près du corps et sa culotte qui ne couvre pas ses fesses (aheum!) pouvait laisser voir sa généééééreuse poitrine et ses fesses rondes! J'arrête cette description avant que quelqu'un ne saigne du nez u____u
Descrpition morale: Bonnie est une jeune fille de nature perverse, sauvage et surtout très follasse. Pire qu'une puce cette jeune fille! Son côté perverse lui donnait un talent pour le charme et la discrètion (aheum!). On pouvait très bien dire que cette très chèèèèèèèèère Bonnie était la pire garce qu'on ait jamais. Elle peut être très gentille que si on lui prouve qu'on soit de son côté et surtout... si on lui roule une pelle brésillenne <3 si nous lui dons qu'elle est belle
Goûts: Elle avait toujours aimer les pays exotiques, les ballades romatiques. C'était une jeune fille très romantique, enfin, romantique rime avec érotique dans son monde. Passons! Son fruit préféré: le fruit de la passion
Dégoûts: Les choses gluantes, être enfermées toute seule dans une pièce, dans le noir total! Waaaaaah! Un psychopathe XD! Ah non, c'est Dax x3 (j'adore ton avatar au fait ma chouchoute x3)

Signe particulier: Gné? Gné? x3 Il était une fois, une meuf qui s'appelle Bonnie, elle aimait pas le rosbiff x3
Dans quels mondes interveniez-vous? Les pirates, la guerre, le future, les monstres gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00

Donne moi le panneau dans la binette =) *se reçiit un panneau dans la binette XD*
T'as 45 ans O.O Et t'aimes les pelles brésiliennes <3! *apporte une pelle venant du brazil XD*

Enfin bon, Bienvenue Ma Bonnie adorée <3 (j'étais sûre que t'allais faire Blythe ici, traitresse ==! Tu viens de porter atteinte au Dieu des beloutres T-T! Espèce de guignole en string rose XD!)
Toujours volontaire pour faire une pervese doublée d'une garce de première classe XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:06

hein, où ça une Dory ? *se prend un panneau dans la figure*

Ahem, bienvenue Bonnie ^-^

(Da-chan, il devient urgent de renommer les mondes ôO)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:11

Trèèèèèèèèèès urgent même O.O! Dory <3 (non pas le panneau, la poêle cette fois XD) Bonnie <3! Pourrais tu nous aider <3, toi et ton imagination surdéveloppée <3?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:39

Je mets des noms, si ils te plaisent pas tu changes, si ce que tu mets ne me plaît pas je mettrai autre chose etc, on y arrivera bien comme ça ^^

ps : j'ai terminé ma présentation générale
ps2 : si j'ai écrit des bêtises dans la description des beloutres corrige-moi sans hésiter !!!
ps3 : J'ai bien travaillé lol, je te laisse le monde futuriste (pas douée avec ça) le monde des pirates (idem) et le monde féérique (pas d'idées x))
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

D'accord u_u..... Doryyyyyyy <3! Ramène ton string blanc (elle a changé de couleur u_u) pour m'aider à faire les histoèèèèèèèères....

Pour les pirates, c'est NI-QUEL! Caravelle ressemble à caraibes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

*Bonnie arriva en sortant de la gueule du crocodile*
Je veux 6 million de dollars =.O!
Et pas le coup des billets de monopoly =.O!
Et surtout pas le coup des 6 million de bananes x) Non, ça marche qu'une fois, pas deux!





Je suis si gentille que je vais t'aider u_________________u
........................................
Mais tu dois me payer très cheeeeeeeeeeeeeeeer x3
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:36

C'est fou que j'adore ta blague sur les 6 millions de dollars cash <3 Mais je donne plus de bananes mais des cacahouètes =p
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00

XD arrêtez de polluer cette pauvre présentatioon XD (en même temps c'est moi qui ait commencé _, _,) *les traîne à l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!   Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Dory, j'ai jamais mangé de poissons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser