Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ëzilann ? C'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: ëzilann ? C'est moi !   ëzilann ? C'est moi ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:52

Nom: (s'il est un peu différent de votre présentation générale)

Description physique: Sa peau est un peu bronzée, elle est musclée, a un corps solide... En résumé, un corps puissant. Ses cheveux sont brun-roux coupés "à la sauvage" et attachés à l'arrache... Un visage fin et sérieux, aux yeux verts profonds et aux lèvres roses... Ses membres sont longs, plutôt épais. Elle a souvent des estafilades sur les bras et les jambes.
Description morale: sérieuse et réfléchie, très affirmée. Très brusque avec les humains mais très douce avec les animaux et surtout les monstres.
A propos des monstres : Elle a grandit dans un élevage et doit en devenir propriétaire quand le patron (son grand-père) sera mort, mais à cause de ses voyages, l'élevage risque de revenir à quelqu'un d'autre... Elle aime beaucoup les monstres et souhaite que le "problème" soit réglé au plus vite. Mais comme elle voyage beaucoup elle n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper.

Signe particulier: Quand elle est dans ce monde elle travaille à l'élevage et elle se couvre d'égratignures et d'estafilades progressivement...
Pour le jeu --> Je fais les messages de ce personnage en indigo : puisqu'elle traverse les dimentions il faut pouvoir la différencier de l'ëzilann des autres mondes.

Histoire :
L'élevage Okinoyan : l'un des principaux élevages de monstres de la ville. Le propriétaire, Dirk Okinoyan, y élève avec sa famille diverses espèces de monstres. De l'élevage sort du lait, de la viande, du cuir... On utilise aussi ses monstres comme moyen de transport, mais depuis que la vague d'agressivité s'est abattue sur l'élevage, ce dernier commerce s'est fait plus rare...
Dirk Okinoyan a un fils et une fille. La femme du garçon ne voulait pas vivre dans un élevage et le couple est partit en ville très vite pour ne plus revenir... Quand à la fille de Dirk, elle est mariée et a une fille unique : Ëzilann, l'héritière, donc, de l'élevage.

Ëzilann a toujours vécu avec les monstres, bien avant que l'agressivité n'apparaisse. Elle les aime plus que les humains, et pour elle cette folie des monstres est bien pire qu'une épidémie de peste noire ! Mais elle est si peu dans son monde... Elle n'a vraiment pas le temps de s'occuper de ce mystère, et pourtant... elle y pense...

Mais ne perdons pas l'essentiel de vue, ëzilann est marcheuse, et je vais vous raconter comment elle l'a découvert...

Ëzilann est alors âgée d'un peu plus de dix ans et s'occupe avec ferveur de ses monstres préférés. C'est à cette période que les premiers cas d'agressivité apparaissent un peu partout dans la région, mais l'élevage Okinoyan n'est pas encore touché. La fillette est extrèmement inquiète pour ses petits protégés... Ce jour-là elle ramenait deux monstres ressemblants à des moutons (mais qui avait deux pattes et des petites ailes) dans un pré, et elle devait pour cela traverser une portion de forêt.
La "balade" se passait plutôt bien, quand soudain, l'un deux fut frappé de folie. Il commença à se débattre furieusement, et alors qu'il allait se jeter sur celle qui l'avait autrefois nourri, une haute silhouette s'interposa et tua le monstre d'un coup d'épée.
Cette personne allait changer à tout jamais la vie de la fillette.

La silhouette grande et fine, le regard agressif, les cheveux noirs comme la nuit, coupés courts, en bataille, un homme se tenait devant elle. Il était vêtu d'une grande cape noire. On pouvait voir en-dessous un pull grisâtre et un pantalon en toile de la même couleur, tiens, c'est bizarre... Il a de la poitrine... mais, c'est une femme !!!
"Tu ferais bien de faire attention à l'avenir, jeune sotte !"

Elle s'appelait Youli, Julia Youli, et Ëzilann l'appelait toujours Youli. Après cet évènement, elles se revirent souvent, discutant de tout et de rien. Elles en étaient venues tout naturellement à se comprendre et s'accepter mutuellement, sans rien savoir l'une de l'autre. Au fil de leurs conversations, Youli racontait à ëzi ses voyages dans des contrées si étranges que la jeune éleveuse ne pouvait pas croire qu'elles fussent de son monde. Et elle avait raison. Elle finit par savoir, en espionnant son amie, en piquant au plein coeur des lacunes de ses récits, la vérité : Youli était une marcheuse.
Aussitôt sa condition avouée, Youli fut littéralement assaillie par sa jeune amie :
"Je t'en prie ! Emmène-moi avec toi ! Même quelques minutes ! Juste pour savoir comment ça fait !
-Mais c'est impossible, je ne peux pas emmener quelqu'un quand je quitte un monde, c'est concrètement impossible.
-Alors apprends-moi !!
-Ca aussi c'est impossible ëzilann. Au naît marcheur, on ne le devient pas.
-Et comment on fait pour savoir si on est marcheur ?
-C'est assez facile et ça devrait te calmer !"
Sans prévenir Youli sortit son épée et dit calmement :
"Je vais t'attaquer avec mon épée. Si tu es marcheuse tu changeras de monde automatiquement, si tu ne l'es pas, tu mourras coupée en deux."
Et elle dirigea sa lame vers elle. Bien entendu elle voulait juste lui faire peur et elle avait l'intention d'arrêter son geste à quelques milimètres de sa cible mais elle n'eut pas à le faire : à sa grande surprise, la petite avait disparut.
Et c'est ainsi qu'Ëzilann devint marcheuse.

Grâce à des cours que lui offrait Youli, elle apprit tout ce qu'une marcheuse doit savoir et devint en devint une à part entière.
Un jour, Youli mourut au cours d'un duel dans le monde des Vents. Ëzilann en fut moins affectée que ce que l'on aurait pu croire... C'est aussi à cette période que le problème de la succession de l'élevage fut réglé : étant donné qu'Ëzilann s'absentait de plus en plus souvent (elle faisait semblant de prendre des cours de langues en ville lorsqu'elle changeait de monde) Il fut décidé que sa mère hériterait de l'élevage si, à la mort de Dirk, Ëzilann n'était pas majeure, était absente depuis plus d'un mois ou encore refusait tout simplement de prendre la succession. Ëzilann avait un peu plus de 14 ans.

Au cours de ses voyages elle s'est prise d'amitié avec une beloutre marcheuse du nom de Daxter, et depuis, elles voyagent souvent ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ëzilann ? C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Monde Monstrueux :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser