Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 /!\règles de base /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

/!\règles de base /!\ Empty
MessageSujet: /!règles de base /!   /!\règles de base /!\ Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

Règles de bases qui sont logiques (et classiques en même temps):
- Pas de vulgarités
- Pas de propos homophobes, sexistes, racistes, antisémites, etc...
- Pas des propos sexuels
- Pas de langage SMS (surtout pas, je veux bien une petite faute par-ci par-là, mais, quand c'est des fautes volontaires, là, je n'en veux pas! C'est un clavier d'ordinateur que vous avez, pas un téléphone portable!)
- Pas de flood

Je crois que là j'ai été suffisamment claire. Ne vous étonnez pas que si je vois ça "Tagueule sal chiene!" (ce n'est qu'un exemple), je m'énerve, je mets un avertissement, ou même je banni si c'était vraiment grave... On est ici pour s'amuser avant tout, pas pour se disputer pour des bagatelles!

Conseil: Si vous voulez dire quand même des gros mots, mettez des astériques. Exemple: M****, mais n'insultez pas les autres quand même... vous avez par contre tout à fait le droit d'en inventer
exemples : Pyramide du pôle nord ! Courgette à la sauce tomate ! pingouin du pôle sud ! etc etc
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\règles de base /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser