Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonnie and Clyyyyyyyyyyde, Bonnie and Clyyyyyyyyyyyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonnie and Clyyyyyyyyyyde, Bonnie and Clyyyyyyyyyyyde Empty
MessageSujet: Bonnie and Clyyyyyyyyyyde, Bonnie and Clyyyyyyyyyyyde   Bonnie and Clyyyyyyyyyyde, Bonnie and Clyyyyyyyyyyyde Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:45

(J'ai mis trois heures pour piger que le vide dans le modèle de présentation était la présentation O.O, changez la couleur de =s)

Nom: Bonnie Winter (Etant donné que Lizzie et Will ont eu un fiston u_______u)

Description physique: Une incroyable beauté *__________*
Description morale: Elle est très douée à l'épée et fougueuse comme son père et très caractérielle comme sa mèèèèèèèèèèèère
Pirate ou noble: Aheum O.O! Son père est un pirate, sa mère est une noble u_u.... Comment faire mon petit scarabée =3? Noble pirate XD?

Histoire: (Ayant la maladie de la flemme et surtout un mari qui cherche à squatter l'ordinateur =3, je ne peux point continuer mes enfants, je vais faire la suite une autre fois ^_O)

Signe particulier: Attention, Daxy =3! A la une! A la deux! A la trois! OLOKEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie and Clyyyyyyyyyyde, Bonnie and Clyyyyyyyyyyyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Monde des Vents :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser