Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans un bar louche... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:00

A Port Royal se trouvent quantité de bars plus où moins louches où s'entassent les pirates, ne craignant pas de croiser un homme de la marine sur son chemin. Le bar où se déroule ce début d'histoire en fait partie. Passons-nous de description : s'y trouver est déjà assez pénible comme ça. Enfin, sauf pour les pirates...

Ezilann, justement, était l'une de ces pirates. A ce moment précis elle glanait des informations sur les navires pirates mouillants dans les environs de Port Royal, et surtout sur leur équipage : Elle avait grand besoin de trouver une place sur un nouveau vaisseau...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Non loin de la jeune Ezilann, une petite beloutre marchait, faisait les cent pas en réfléchissant. Elle réfléchissait à un moyen de sauver une personne répondant au nom de Jak Mar. Elle continuait de faire sa marche jusqu'à se donner le tourni.
La petite beloutre rousse se cogna alors à une jambe. Celle d'une jeune fille. La petite bête se secoua la tête et releva le regard.

" Oups.. Pardon.." s'excusa la bestiole orange.
A force de réfléchir et de faire les cent pas dans des bars depuis au moins six mois, il y avait de quoi donner le tourni à cette pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:55

Ezilann regarda la beloutre d'un air intéressé... Son instinct lui disait qu'elle avait besoin d'un coup de main, peut-être était-ce sa chance ?

"Tu cherches quelqu'un ?"

Elle lui souffla cette phrase avant de s'éloigner tranquillement vers une table vide. Elle s'assit sur une chaise et en écarta une, puis fit mine d'observer une mouche voler autours d'une lampe...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

"Hein?"
La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri. Elle s'approcha alors de la jeune fille qui était assise. Elle hésita avant puis finit par lui dire:
"Oui je cherche quelqu'un..."
De plus, un petit coup de main lui serait sans doute la bienvenue, pourquoi pas?
"Pourquoi tu me demandes ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18

Elle esquissa un sourire...

"J'ai beaucoup de temps à perdre, si j'y gagne quelque chose mes bras sont les tiens. Je sais aussi très bien me battre."

Elle sortit l'une de ses épées de quelques centimètres de son fourreau pour en faire apprécier le tranchant.

"Peu de têtes résistent à mes lames tout comme peu de navires me résistent, mes compétences sont multiples et ne sont plus à prouver. Je suis Ezilann Okinoyan, la fille de Dénam Okinoyan, ça te dit quelque chose peut-être..."

Elle scruta le fond des yeux noirs de son interlocutrice afin d'affiner son comportement, de savoir à qui elle avait affaire... Elle voulait bien lui faire confiance tout en gardant ses précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43

Daxter commençait à peine à boire un peu de rhum en écoutant la jeune fille qui était devant elle quand elle entendit un nom familier. "Dénam Okinoyan"... Elle cracha son rhum sur le côté. Elle toussa.
"Pardon, j'ai avalé de travers ^^'"
Elle analysa un peu le visage d'Ezilann.
"Tu es donc sa fille? Bon, hé bien, les présentations de moi-même s'imposent aussi... Daxter Sparrow, second et meilleure amie du Capitaine Jak Mar."
Elle baissa les yeux.
"D'ailleurs, c'est lui que je cherche. A peine on était arrivé à Port Royal, il était capturé par les gardes de la marine. Jak est en ce moment derrière les barreaux à m'attendre... Je cherche toujours un moyen de le sauver... Intéressée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

En entendant le nom de Sparrow, Ezilann s'immobilisa quelques instants. Puis elle but à son tour une gorgée de rhum.

"Daxter Sparrow... mmh... Le capitaine Jak Mar ?... J'en ai entendu parler, il avait un bel équipage semble-t-il. Et à ce que je vois il n'a pas peur de prendre des femmes à son bord... O.K., marché conclu. Je t'aide à libérer ton capitaine contre 2000 couronnes ! Ou bien... contre mon entrée dans votre équipage."

Elle souria, se félicitant elle-même d'avoir trouvé le moyen de se sortir de sa mouise : quand bien même ce Jak ne l'acceptait pas dans l'équipage, les 2000 couronnes lui permettraient d'acquérir un bateau respectable et de former son propre équipage. Mais ce nom de Sparrow l'intriguait... Il était difficile d'imaginer une simple coïncidence... Cette Daxter Sparrow devait être de la même famille que le célèbre Jack Sparrow, le capitaine de l'empereur des navires pirates, le Black Pearl... La méfiance s'imposerait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

Daxter se demandait bien pourquoi Ezilann fut étonnée du nom de Sparrow et de Mar... Elle essaya de ne pas trop y prêter attention.. Elle rpit une gorgée de rhum et secoua la tête. Ensuite, elle regarda son interlocutrice.
"C'est d'accord"
Même si elle n'avait pas 2000 courrones, elle avait par contre de la ruse (l'elfe: c'est quoi la ruse O.O?) pour pouvoir s'en procurer sans effort ou bien avec des mensonges... Mentir avait toujours été son fort.
"Hé bien, direction la prison, dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:08

Elle lui sourit franchement avant de finir sa chope de rhum.

"Allons-y, partenaire Daxter. Mes épées trancheront quiconque m'empèchera degagner mes couronnes !"

Sur ces bonnes paroles, elle se leva, laissa une pièce sur la table et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar louche... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar louche... [terminé]   Dans un bar louche... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar louche... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Monde des Vents :: Port royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser