Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kot matchet Daxter (Uchkin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Kot matchet Daxter (Uchkin) Empty
MessageSujet: Kot matchet Daxter (Uchkin)   Kot matchet Daxter (Uchkin) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Nom: Daxter ^^, répète après moi, Daaaaaaaaaaaaxteeeeeeeeeeeeer XD (on dit Dax-Teur XD)

Description physique: Elle a rien de particulier espèce d'ascenseur (dédicace à Bonnie u_u) xD
Description morale: Elle est toujours aussi énervée mon petit gars =.='... Ah oui XD! Elle sait pas parler, je l'ai déjà dit O.O?

A propos des monstres : Elle est elle-même un monstre, libre et intelligent, qui cherche à lutter contre l'esclavage des monstres

Signe particulier: Je l'ai dit et je le répète, elle sait pas parler XD! (j'ai toujours voulu faire une muette *o*, l'occasion est trop belle *o*)

Histoire : Il était une fois dans un élevage de monstre, une sorte d'hybride de belette et de loutre naquit une soir de pluie, en cachant une magnifique pleine lune >_______<!!!!!... M'enfin =D... Mais disons que la beloutre (appelons ça comme ça u_u) n'aimait pas trop la vie dans l'élevage. Elle fuguait souvent hein XD... pour apprécier un peu la liberté XD.... malheureusement, les éleveurs la retrouver et la ramener.... Jusqu'à ce qu'un jour, elle réussit avec succès de s'enfuir, sans qu'on la retrouve. Depuis elle erre un peu partout sur la terre d'El'mett XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
 
Kot matchet Daxter (Uchkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meine Name ist Daxter (Deutsch)
» My name is Daxter (english version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Monde Monstrueux :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser