Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pitit questionnaire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

pitit questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: pitit questionnaire ^^   pitit questionnaire ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Vila un pitit questionnaire que vous pouvez remplir pour donner un coup de main a vos déesses adorées qui essayent de rendre le forum mieux que mieux Very Happy

L'arrivée
1- Comment as-tu connu ce forum ?
2- Au premier regard, qu'est-ce qui t'a plu ? Qu'est-ce qui t'a paru nul ?
3- Pourquoi as-tu choisit de t'inscrire ?

Le Forum
4- Et maintenant, qu'est-ce qui te plait le plus ?
5- Et le moins ?
6- Quel est ton monde favori ? Celui que tu aimes le moins ?
7-Tu joues dans quel(s) monde(s) ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi pas les autres ?
8-As-tu une réclamation particuliere ?
9- Une suggestion ?

Toi
10- Ton sexe, ton age, ta provenance ?
11- Fréquentes-tu d'autres forums ? En as-tu créé ? Fais-tu partie du staff d'un forum ? En bref, quele est ton expérience des forums ?
12- As-tu un personnage récurrent ?

Pour Finir
Note le fofo sur 10 =]

Merci d'avoir perdu un peu de temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

pitit questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire ^^   pitit questionnaire ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

Hé bien tout le monde s'y précipite =.O

L'arrivée
1- Comment as-tu connu ce forum ? Une certaine beloutre avec des ailes d'argent m'y a traînée =3
2- Au premier regard, qu'est-ce qui t'a plu ? Qu'est-ce qui t'a paru nul ? Hé bien, l'idée de six (sept? u_____u) monde était intéressant ^-^! Par contre l'organisation à cette époque lointaine de la création u______u My oh my!
3- Pourquoi as-tu choisit de t'inscrire ? J'aime bien dépenser mon temps libre (Bonnie travaille T-T!)

Le Forum
4- Et maintenant, qu'est-ce qui te plait le plus ? Hé bien d'y faire plusieurs identités ^-^! Schizophrénie, quand tu nous gagnes u_____u
5- Et le moins ? Les changements yo-yo des fois, j'y suis un peu perdue (le monde Yana n'était pas là avant, puis L-Tub n'était pas de la Sci-Fi O____O?)
6- Quel est ton monde favori ? Celui que tu aimes le moins ? Caravelle pour l'instant =3 Vive Pirates des Cariboux! (des Caraïbes version Québec =D!)
Le monde que j'aime le moins est L-Tub (je ne dis pas que je n'aime pas, n'ai-je pas le droit d'être un peu sceptique?)
7-Tu joues dans quel(s) monde(s) ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi pas les autres ? Pour l'instant, je n'y joue pas encore ^-^"! Ca viendra ^-^"
8-As-tu une réclamation particuliere ? Oui, pourquoi vous changez souvent les mondes =.O?
9- Une suggestion ? Je n'y suis pas forte en suggestion ^-^". Néanmoins, puis-je vous proposer de mettre un portail pour une meilleure organisation?

Toi
10- Ton sexe, ton age, ta provenance ? Je suis une femme, j'ai 18 ans, J'habite le Sénégal (est-ce si loin que ça =.O? Nooooon c'en n'est pas loin pour moi)
11- Fréquentes-tu d'autres forums ? En as-tu créé ? Fais-tu partie du staff d'un forum ? En bref, quele est ton expérience des forums ? Je fréquente quelques forums oui, j'en ai déjà créé un: LA FOULE qu'il y a eu >=3 ! Question forum: disons que j'y viens quand je peux (soit je fais ma fanfiction pendant mon travail, soit j'erre sur internet)
12- As-tu un personnage récurrent ? Plusieurs même!
Cynthia: Belge perverse avec des pouvoirs psychiques (Les pokémons sont mes amis Very Happy )
Blythe: Beloutre perverse défigurée
Bonnie: Chef d'une bande de voleur

Pour Finir
Note le fofo sur 10 =]..... Disons un 8/10 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

pitit questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire ^^   pitit questionnaire ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:48

merci ^-^

Pour les changements de mondes, c'est parce qu'on a fait récemment un gros "refresh" et qu'on a changé ce qui nous paraissait le plus faible... Maintenant, à moins qu'un monde n'ait aucun succès, il n'y aura plus de changement majeur =3

Pour le portail, personnellement je les aime pas, mais si plusieurs personnes en réclament on en mettra un =3

Pour finir, toutes les news sont en haut de l'index !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: pitit questionnaire ^^   pitit questionnaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit questionnaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Droit de parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser