Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u Empty
MessageSujet: Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u   Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Nom: Ezilann Okinoyan, 'change pô u_u

Description physique: Ses cheveux sont trèèèès longs et soigneusement coiffés. Elle porte généralement une chemise et un pantalon de toile amples.
Description morale: Très calme et réfléchie la plupart du temps. Etrangement plus la situation est anormale, tendue ou carrément dangereuse, plus elle est calme et résolue. Sinon, ça change pas trop ^^
magie : Elle est conidérée comme l'une des plus grandes magiciennes de son temps ! u_u
guilde (s): La guilde des Erudis, ces puissances de la magie u_u


Histoire: Il était une fois un bébé lion
La mère d'Ezilann était cartographe. Son père, chercheur en magie, spécialisé dans l'art de la guérison. Ils gagnaient assez bien leur vie... Un jour, ils décidèrent d'avoir un enfant. Ils en eurent deux. C'est ainsi que naquîrent Ezilann et Alyssa
Dès son plus jeune âge, Ezi se montra avide de connaissances en tout genre. Elle apprit seule à lire dès l'âge de trois ans, démontrant par là même son intelligence particulière.
Elle partageait son temps entre sa soeur à laquelle elle vouait un puissant amour réciproque et la lecture d'ouvrages compliqué sur la magie ou la science qu'elle trouvait absolument passionnants. Passion que sa soeur ne partageait, ni ne comprenait.
A six ans, son père décida de leur faire passer des tests d'intelligence... qui dépassèrent toutes leurs espérences ! Ezilann obtenu une note correspondant presque à une étudiante en première année d'université !! Ce qui ne fut pas le cas de sa soeur qui obtenu un chiffre nettement plus modeste... Cependant, leur père décida de les inscrire toutes les deux à l'école du quartier, "pour voir" disait-il. Grand bien lui en prit : leurs notes étaient catastrophiques.

Alyssa était un cas assez classique de "mauvaise élève chronique" mais le cas d'Ezilann était assez particulier : En classe, elle connaissait très bien son cours pour avoir elle même lu et relu tout ce qu'elle pouvait trouver sur tous les sujets depuis qu'elle savait lire. Mais lors des contrôles elle se plantait toujours d'une manière incroyablement spectaculaire. On retiendra une interro d'anatomie mémorable où, au bout d'une flèche indiquant la patte d'un chien en photo, elle nota "encre brune".
Le plus curieux est qu'elle ne semblait même pas s'être aperçue de son erreur et, en voyant cette réponse barrée sur sa copie par son prof, elle dit : "Oh, bon, d'accord, c'est plus jaune que marron mais vous pourriez tout de même m'accorder le point quoi !"

Les deux soeurs toujours aussi inséparables devinrent donc très vite des habituées des redoublements, au grand dâm de leurs parents. Puis vint le jour où elles parvinrent enfin à la première classe du second cycle scolaire où on abordait la pratique de la magie. Sans que personne ne s'y soit attendu, Ezilann montra un don des plus spectaculaires dans la pratique de la magie.

Après cela, tout s'enchaîna très vite : Elle intégra une école de magie réputée très difficile mais très efficace, s'y tailla une réputation extraordinaire et ses mauvaises notes furent comme balayées par une brise d'été. Elle montra très tôt une préférence pour les quatre maies élémentaires et les travailla plus dur que jamais.

Elle quitta les bancs de l'école à ses douze ans, soit presque dix ans avant la plupart de ses condisciples et intégra la guilde des Erudits avec une jeunesse historiquement record ! trois ans plus tards elle retourna à l'école avec un poste de professeur, et c'est là que les ennuis commencèrent...

Elle avait déjà entendu parler des makinas, mais c'est trois jours après avoir prit ses fonctions qu'elle fut attaquée par le premier qu'elle eut jamais vu. Elle était surtout frappée par le fait que ce makina n'était autre qu'un membre de la guilde des Erudis qu'elle avait déjà croisé de nombreuses fois ! Grâce à un réflexe salvateur, à savoir lui lancer tout bêtement une pierre effilée dans l'oeil, elle s'en tira sans dommages et en se découvrant une nouvelle facultée : rester absolument imperturbable face au danger.

Devant cette menace que représentaient les Makinas, elle décida d'apprendre à se battre. Et elle montra là aussi un certain talent. Elle découvrit vite son arme favorite : la double-lame qu'elle déclinait sous de nombreuses variétés. Elle avait toujours quantités de shurikens et poignards dans ses vêtements et ne se séparait que rarement d'une longue rapière qu'elle quittait rarement.

Enfin, toutes ces aventures ne l'avaient jamais détournée de l'essentiel : elle adore toujours les gaufres le chanteur
Enfin, je veux dire, elle adore toujours sa soeur !!!!
wééé

Signe particulier: Euh... elle adore utiliser des encres spéciales pour ses stylos ! Elle les fabrique elle-même !! Elle a un véritable atelier chez-elle et transporte toujours une douzaine de cartouches d'encre différentes dans un étui spécial qu'elle porte en ceinture et qui ressemble plutôt à une réserve de cartouches de fusils... Elle a des encres de toutes les couleurs, des qui brillent, des fluos et même une qui fait de la musique quand on la lit *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mormegil est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: monde du Mana :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser