Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blythe la gitane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

Nom: Blythe (Surnom: Pheobus xD !)

Espèce: Ottsel =9 (Beloutre)
Description physique: Effectivement, elle en est différente x). Blythe n'y ressemble pas du tout à Bonnie, hé non! Blythe est une beloutre blonde plutôt mignonne à regarder pour un humain ou une autre créature d'une autre espèce que celle des beloutres. Même si elle est.... défigurée (énorme cicatrice de brûlure qui parcours tout son petit minois). Elle a son oeil droit marron et son oeil gauche blanc.
Description morale: Elle n'a pas vraiment un caractère différent de Bonnie: perverse jusqu'au bout de la queue! Mais, elle a toujours le traumatisme d'un horrible accident qui a gâché sa vie, son apparence...
Signe particulier: Aucun signe particulier, à part le fait qu'elle soit défigurée.

Histoire : C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, dans un univers dont tous les enfants rêvaient...
Etait-ce fini? Vraiment fini? Blythe essaya d'ouvrir un oeil: son oeil gauche. Elle avait tout d'abord l'impression qu'il y avait de la glue à l'intérieur de ses paupières, puis elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus rien de cet oeil. Elle ouvrit l'autre: elle pouvait encore voir avec celui là.
Que voyait-elle? Les ravages que l'incendie avait fait à son terrier. Une lourde odeur de fumée règnait dans l'atmosphère, des cris se faisaient entendre par cause du désastre qui venait de se produire... Blythe essaya alors de se relever, tant de bien que de mal. Elle cherchait de son oeil qui voyait encore des figures familières. Personne.
Elle marcha alors vers le point d'eau du terrier pour soulager ses brûlures. Elle ne se reconnaît plus à son reflet. Qu'est-elle devenue la beloutre qu'elle était? Elle était devant soit, à son reflet: l'horrible apparition d'une énorme brûlure à son visage et d'un oeil entièrement blanc. Des poils lui manquaient tout le long de son dos. Ne supportant pas cette image, Blythe frappa violemment dans l'eau pour ne plus voir son reflet.
(Ensuite, on devine qu'elle a déménagé xD)
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

On l'aurait parié que t'allais faire une beloutre, tiens xD

Meuh, pour ton histoire, il est superbe ce passage, mais où est le reste ? XD Tu nous faits ce qui s'et passé avant et ptêt un peu après.

Tiens, au hasard, raconte ton amitié avec Daxter huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

Je crois qu'elle a prit un passage de son gros roman "Blythe la gitane" XD (Tu es démasquée Blythe O.O! Les pattes à l'air! Tu as le droit de garder le silence! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
Bonnie
un peu plus expérimenté que les nouveaux
un peu plus expérimenté que les nouveaux
Bonnie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Suretout que je n'avais pas fini l'histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

Tiens, en passant, je m'aperçois à la seconde que tu as changé de nom pour ce monde Suspect Moi je suis contre ! Mais si Daxter est d'accord tu peux garder "Blythe"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

Maieuh, moi ze suis d'accord x3 !!!! (Faut que t'inclue Bonnie dans tes plusieurs noms >=3 *out*)
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Blythe la gitane Empty
MessageSujet: Re: Blythe la gitane   Blythe la gitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe la gitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: monde de la Nature :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser