Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Je souhaite...

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Fic : Je souhaite... Empty
MessageSujet: Fic : Je souhaite...   Fic : Je souhaite... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:53

Je Souhaite...



Une fic quee j'écris comme ça, à l'arrache, avec Aure et les personnages qui tournent autours. L'histoire se déroule dans le monde monstrueux mais n'est pas centrée sur les créatures qui le peuplent !



Chapitre I : La Jeune Fille qui Exauçait les Voeux


Lorsqu'Aure sortit de chez elle ce matin-là pour aller à l'école, son sac sur l'épaule, elle fut accueillit par une voix familière :
-Aure ! J'avais peur d'arriver en retard mais tu n'es pas trop en avance aujourd'hui !
-L, Lloyd ?! s'exclama la jeune fille. Mais qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?
-Je t'attendais, quelle question ! Lui répondit le garçon en riant. Ca te dirait qu'on aille à l'école ensemble ?
-Ah... oui, bien sûr. Répondit-elle, toute étonnée. Mais ça ne te dérange pas ?
-Si c'était le cas je ne serais pas venu. Et puis tu sais bien que tu ne me déranges jamais, Aure... dit-il avec douceur.

Ils allèrent donc ensemble jusqu'à l'école...
La ville de Styrleil était assez prospère et leur école, bien que plutôt petite offrait toute l'éducation nécessaire à de jeunes gens pleins d'avenir, ce qui était naturellement totalement inutile à Lloyd et Aure !

-Bonjour Aileas !
-Salut !
-Bonjour Aure, Lloyd. Leur répondit la grâcieuse voix d'une fille à la beauté légendaire dans toute la ville. Les cheveux noir de jais, les yeux d'un noir profond dans lequel on pourrait se noyer... Et un soutien-gorge dans lequel on pouvait aussi se noyer. Toutefois elle portait souvent des tenues très chastes.
-Saluuuut ! Cria une voix enjouée dans son dos.
-Oh non pas lui !! S'écria Aileas avant de s'enfuir.
-Salut Zélos !
-Bonjour Zélos !
-Mais pourquoi elle s'est enfuie ? Demanda-t-il d'un air sincèrement étonné
Lloyd éclatta de rire et Aure souria sans comprendre.
Zélos était un coureur de jupons invétéré, on ne l'avait jamais connu célibataire plus de trois jours jusqu'au jour où il jeta son dévolu sur Aileas. Celle-ci l'avait jeté d'une manière si mémorable que c'en était devenu une légende, la légende du jour où Zélos le narcissique s'était ridiculisé pour le restant de ses jours. C'était il y a deux ans et depuis il n'avait cessé d'essayer de charmer la belle Aileas, sans succès.
-Je me demande tout de même comment et pourquoi résiste-elle à mon charme légendaire... dit Zélos d'un air très sérieux.
-Peut-être qu'elle trouve juste que tu as une trop grosse tête. conclu Lloyd, et ils éclatèrent tous les trois de rire.
-Sérieusement, ça ne me plaît pas trop de faire ça, mais tu ne pourrais pas me filer un coup de main Aure ? Un petit voeu vite fait...
Elle secoua négativement la tête.
"Désolée... Tout ce que je peux faire c'est créer de l'attirance, ce que tu as déjà suffisammrnt. Dit-elle en souriant, ce qui lui attira un regard inquiet de Lloyd. Si elle se tient délibérément loin de toi, je ne peux rien y faire.
-Et zut, ce serait trop facile aussi, il n'y aurait aucun plaisir...
Il se lécha les lèvres avec un regard gourmand.
-Enfin merci quand même, soupira-t-il.
-Désolée ! s'empressa-t-elle de répondre.

Ils rejoinrent leur classe respectives, les cours n'allaient pas tarder à débuter. Lloyd et Aure étaient dans la même classe. Lui était au dernier rang, la place du bon cancre, juste à côté d'Aure, ce qui lui permettait de l'admirer à loisir. Surtout au premier cours, où le soleil encore assez bas faisait danser la lumière dans ses cheveux blonds... Il ne put résister à l'envie d'y glisser ses doigts, ils étaient si doux, à l'image de la jeune fille à laquelle ils appartenaient. Aure, concentrée sur le cours, passa ses doigts dans ses cheveux sans y penser et posa délicatement la main de Lloyd sur la table. Elle ne retira pas sa main ensuite. Il lui caressa amoureusement les doigts...

"LLOYD IRVING ON SE REVEILLE"
Il sursauta comme sous l'effet d'une déchare électrique mais n'eut pas le réflexe de retirer sa main. Le cri de la prof avait fait se tourner tout le monde dans sa direction, et tout le monde voyait qu'ils étaient bel et bien main dans la main... Aure sursauta quand elle le remarqua et récupéra vivement ses doigts. Il eut l'air légèrement déçu...
"Vous serez gentil d'attendre la récréation pour admirer votre petite amie ! dit le professeur d'un air sardonique.
Pour lur plus grand malheur, aucun d'eux n'osa démentir. Lloyd risqua un coup d'oeil vers Aure, leurs regards se croisèrent, ils étaient tous les deux d'un joli rouge tomate.

*ET M*RDEUUH* pensa Lloyd en s'enfuyant littérallement lorsque la cloche de la récréation tinta.
En cherchant un endroit où se cacher dans la cour, il tomba sur Zélos.
-Tiens, Lloyd ! Tu n'aurais pas vu Aileas ?
-Euh...non, pas depuis tout à l'heure.
-Tiens, Aure n'est pas avec toi ? C'est une première.
Lloyd rougit.
-On est vraiment tout le temps ensemble ?
-Affirmatif
-Je ne m'en étais pas rendu compte...
-Quoi ? Que tu étais raide dingue d'elle ?
-S, bien sûr ! Enfin non, c'est pas ce que ! Il rougit de plus belle. Ce n'est pas le terme que j'aurais employé quoi...
-Bon, raconte ce qui s'est passé à tonton Zélos...
Ils s'appuyèrent à des poteaux, face à face.
-On était en cours et je n'ai pas pu m'empêcher de... de la toucher. Dit-il en choisissant soigneusement ses mos. Enfin bref, ne me demande pas comment c'est arrivé, mais nos mains étaient posées sur la table l'une dan l'autre, et... Oh, ce que je suis bête ! La prof m'a crié dessus parce que j'écourtais pas ce qu'elle racontait, et tout le monde s'est tourné vers nous et... il acheva dans un soupir douloureux : elle m'a suggéré d'attendre la pause pour "admirer ma petite amie"
Zélos se mit à sourire.
-Quoi, c'est drôle ?
-Oui, mais ce n'est pas tant ça qui me fait sourire que le fait que tu tiens enfin ta chance de lui déclarer ta flamme.
-Ah ça non ! répliqua Lloyd d'un air alarmé
-Lloyd, écoute moi. Dit-il d'un air soudainement sérieux. Ta Aure est très mignonne et adorable, tu es loin d'être le seul à le penser. En plus si n'importe qui l'arrêttait dans un couloir et l'embrassait sans préavis elle ne saurait vraiment pas comment réagir. Si tu ne te dépêchez pas, Lloyd, quelqu'un la prendra avant toi...
-Non ! De... De toutes façons, personne ne l'aime comme je l'aime !
-Ca, je n'en doute pas mon grand ! Dit-il en lui donnant un coup sur l'épaule. Mais le problème c'est qu'ici tout le monde le sait... sauf elle. Honnêtement, elle serait déjà sous mon bras si je n'avais pas le souvenir de tes poings imprimé à jamais dans ma mémoire ! Ajouta-t-il en souriant. Si j'ai bien compris, ta demoiselle a croisé ton regard alors que tu étais encore passionné par la contemplation de ses petits doigts tout roses ?
Il hocha la tête. Zélos souria
-Tout le monde sait reconnaître un regard amoureux, même cette godiche. Lloyd lui jeta un regard abyssal.
-Bon, on va être en retard en cours. Dit-il en évitant soigneusement son regard.
-Je vais jamais oser la regarder en face...
-Ne t'inquiète pas, elle t'accueillera avec son adorable sourire stupide.
-Zélos, encore une réflexion de ce genre et je rouvre tes blessures.
-Entendu chef. Dit-il d'un ton joyeux.

Lorsque Lloyd pénétra dans la classe, il dirigea instinctivement son regard vers Aure. Elle l'acceuillit avec son éternel sourire, un peu idiot c'est vrai. Soulagé, il alla s'asseoir à a place et se résolu à fixer le professeur sans se laisser déconcentrer. S'il l'avait fait, il aurait sûrement remarqué qu'Aure ne cessait de le regarder.
La journée défila très vite et Lloyd fut presque surprit de se voir quitter l'école.
-Lloyd, Lloyd, attends moi !
-Aure, eh, attention !
Elle s'étala de tout son long sur le bitume sans qu'il ait le temps de la rattraper.
-Ooh, désoléée ! s'ecusa-t-elle en se relevant.
-Mais pourquoi tu t'excuses ?! Tu n'as pas eut mal au moins ?
-Si, je me suis cogné le front...
-Laisse moi voir ça...
Lloyd s'approcha et souleva la frange de cheveux blonds qui cachait son front. Elle n'avait pas une étratignure.
-Tu n'as rien, ne t'inquiètes pas, tout va bien...
Il baissa légèrement son regard et s'aperçu qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son visage, il s'écarta légèrement.
-Bon, on rentre alors.
-Oui, oui, désolée !
-Aure, désormais je t'interdis de t'excuser !
-Ah, d'accord, désolée.
Il soupira.

Ils cheminèrent sans se parler, en se jetant de fréquents coups d'oeil. Soudain, Aure prit la parole :
-Lloyd ?
-Oui, qu'y a t-il ?
-A propos de ce matin, en cours... Lloyd vit qu'elle commençait à rosir. Il pria pour que ce ne fut pas son cas.
-Je suis désolé Aure, on s'est un peu tapé l'affiche...
-Oh, ne t'inquiète pas pour ça ! dit-elle précipitament C'est juste que, euh, j'ai pas trop comprit l'exercice qu'on doit faire pour demain, tu pourrais m'aider, s'il te plait ?
Il la connaissait trop bien pour douter qu'elle ait parfaitement comprit l'exercice. Peut-être que Zélos avait raison, peut-être que le moment était venu...
-Tu sais Aure, moi et les maths...
-Ah, bien sûr ! Excuse-moi de t'avoir demandé ça
-Mais arrêtte de t'excuser !
-Désoléée !!
Par la suite, il ne trouva pas en lui l'énergie nécessaire pour réaborder le sujet et lorsqu'il arriva chez elle le lendemain matin, elle était déjà partie. Il restitua l'intégralité de la conversation à Zélos à la pause déjeuner.

-Bon, alors ce qu'il te faut maintenant c'est une athmosphère propice aux romances ! Annonça-t-il d'un air gourmand.
-Pardon ?
-On n'a qu'à se faire une sortie à quatre : Toi, elle, moi et ma chérie.
-Quelle chérie ?! Je croyais que c'étais après Aileas que tu en avais ?
-Vois-tu mon grand, les femmes sont des créatures étranges : lorsqu'on est trop longtemps après elles elles se mettent à nous haïr mais si on finit par céder à une autre femme, là on commence à les intéresser.
-J'ai jamais dragué personne, et alors ? Répliqua Lloyd d'un air sceptique.
-Oui, mais toi et Aure êtes encore de jeunes vierges en émoi, nos règles ne sont pas les mêmes.
-Bon, bref, et en quoi cette "sortie" pourrait m'aider ?
-Mais tu es vraiment bête mon grand, enfin je veux dire inexpérimenté ! Ajouta-t-il en voyant le regard de son ami. C'est pourtant simple : On va dans un coin tranquille, mine de rien, nous deux on commence à se bécotter, vous deux vous vous éclipsez discrètement et vous avez le ton sur lequel continuer. Dit-il tout joyeusement.
-Mais tu vas bien ?! Il n'est pas question que je... "bécotte" Aure ! Dit il avec un profond dégout.
Zélos leva les yeux au ciel.
-On dirait un gosse qui voit ses parents s'embrasser. Tu ne diras plus ça une fois que tu y auras goûté ! dit-il d'un air gourmant en lui faisant un clin d'oeil.
-Zélos, tu es dégoûtant.
-Non, je suis un pauvre adolescent assaillit par ses hormones et toi un jeune romantique qui n'a jamais goûté au plaisir de la vie. Tiens, au fait, tu n'as pas mangé avec "petit ange" ce midi ?
-"petit ange" ? Tu parles d'Aure ?
-J'ai faitun peu d'étymologie figure-toi !
-De quoi ???
-Bref, "Aëla", le nom de famille d'Aure, signifie "ange" alors maintenant je l'appelle "petit ange". Annonça-t-il avec son grand sourire. Et tu n'as pas répondu à ma question.
-Euh, en fait, je voulais te raconter notre conversation d'hier avant de lui parler.
-Bon, alors on se voit demain soir ? Le temps que je prévienne Lilas !
-Quoi, déjà ? Paniqua Lloyd
-Tu préfères attendre plus lontemps, le temps que ceux qui veulent te la piquer se décident enfin ?
-Mais...
-Pas de mais ! Exécution immédiate ! Dès que tu retournes en cours tu lui propose ! Demain c'est samedi, le jour idéal pour un après-midi, une soirée, ou un week-end ensemble !
-Mais tu vas bien oui, qu'est-ce-que tu veux qu'on fasse pendant la... nuit... Zélos, tu es un porc !!
Lloyd s'empourpra dans l'instant et son ami partit d'un énorme éclat de rire.

Cependant, il décida se s'en tenir aux conseils de son ami et lorsqu'Aure s'assit à côté de lui il approcha ses lèvres de son oreille :
"Zélos m'a proposé qu'on passe le samedi après-midi ensemble, tous les quatre, est-ce que tu serais d'accord ?
Il avait dit sa phrase très vite pour éviter de se découragerà mi-parcours.
-Quatre ?
-Oui, toi, moi, lui et sa petite amie. Elle parut troublée par les derniers mots.
-Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
-Euh... Pou, pourquoi pas. Oui, c'est une bonne idée je pense, je suis d'accord !
Son éternel sourire l'avait regagnée mais son hésitation marquait de façon certaine que désormais, la présence du garçon à ses côtés ne la laissait pas indifférente. Il y plaça tous ses espoirs et malgré tous ses efforts ne put détacher son regard de sa bien-aimée de tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Fic : Je souhaite... Empty
MessageSujet: Re: Fic : Je souhaite...   Fic : Je souhaite... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:35

Lorsque le samedi après-midi arriva, Lloyd se demanda où avait filé le temps. Zélos l'accueillit à la sortie de l'école d'un air critique.
-Tu aurais pu choisir une tenue plus sexy mon grand !
Lloyd portait une veste et un pantalon quelquonques tirés au hasard de son armoire le matin même. Il n'avait pas du tout pensé à soigner son apparence. Ses cheveux étaient aussi mal coiffés que d'habitude et il se surprit à se demander s'il avait bonne haleine. Il faisait vraiment pâle figure à côté de Zélos : ses cheveux rouges étaient encore plus flamboyants que d'habitude et il les avait chassés de son visage à l'aide d'un bandeau. Il portait un grand manteau de la même couleur que ses cheveux qu'il laissait ouvert pour qu'on puisse voir au-dessous un marcel noir et quelques pendentifs. Il avait un pantalon blanc et de grosses baskets apparemment neuves. En un mot, il rayonnait.
-Dé, désolé, je n'y ai vraiment pas pensé. bégaya Lloyd.
-Apparemment petit ange y a pensé, elle. Dit-il d'un signe de tête. Lloyd tourna la sienne si vite que ses cervicales poussèrent un cri d'indignation. Aure resplendissait.
Elle avait mit une petite robe bleu clair à manches longues qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, avec un gilet blanc. Un ruban blanc ornait ses cheveux. Elle méritait bien son nouveau surnom : c'était un véritable ange.
-Oh, Lloyd, désolée tu m'as attendue ?
-Non, non, Lilas n'est pas encore là, bafouilla-t-il sans parvenir à cacher son éblouissement. Il regretta amèrement de ne pas s'être préparé ce matin là.
-Ah, et voilà enfin mon amour ! Dit Zélos avec enthousiasme.
Une magnifique jeune femme se dirigeait vers eux. Elle avait les cheveux presque aussi noirs que ceux d'Aileas qui dégringolaient en cascade le long de son dos et autours de son visage, contrastant fortement avec ses yeux clairs. Elle portait une simple chemise blanche et un jean, ce qui rassura Lloyd : il ne serait pas le seul à avoir une tenue peu soignée.

-Zélos, tu es déjà là ? Oh, je vous ai fait attendre ?
-T'inquiète ma chérie, pas plus que d'habitude. La taquina Zélos. Bon, je te présente Lloyd et Aure, et voici Lilas.
-Ah, alors c'est toi le fameux Lloyd ? Zélos me parle souvent de toi, vous êtes bons amis si j'ai bien saisit !
-Ben, on s'entend bien quoi...
-Et toi, tu es la fameuse fille qui exauce les voeux ?
-Oui, c'est bien moi. Répondit-elle en souriant. Mais Lloyd savait déceler sous son sourire les signes de la tristesse.
-Alors, on va où ? Demanda la fille à sonpetit ami.
-Un petit square tranquille. Je connais l'endroit je n'y ait jamais croisé personne. Allons-y.
Il passa un bras autours des épaules de Lilas et ouvrit la marche. Lloyd et Aure se regardèrent un instant, gênés, et les suivirent sans oser s'effleurer.

Effectivement e scquare en question devait être peu fréquenté car il était totalement introuvable. Zélos lui-même s'égara deux fois dans les ruelles avant d'en trouver l'entrée, coincée entre deux grosses maisons.
Le square était un petit carré d'herbe entouré de gros arbres qui les cachaient à la vue de quiconque. L'endroit étant dépourvu du moindre banc ou rocher, ils s'assirent dans l'herbe. Zélos s'adossa à un tronc d'arbre et Lilas s'installa entre ses jambes, appuyé sur son torse. Aure et Lloyd échangèrent un nouveau regard gêné et s'assirent côte à côte sans se toucher.

Après quelques secondes de silence, Lloyd s'aperçu avec horreur qu'ils n'avaient aucun sujet de conversation ! Mais Zélos avait prévu le coup : il sortit de sa poche une espèce de petit chat blanc de quelques centimètres de hauteur.
-J'ai trouvé cette petite bête dans une flaqe d'eau hier soir. J'imagine que son propriétaire a dû l'abandonner. J'ai passé une annonce mais en attendant je le garde sur moi, je ne veux pas le laisser tout seul à la maison.
Aure se perdit aussitôt dans la contemplation du petit monstre avec des étoiles plein les yeux. Zélos, qui ne semblait attendre que ça, adressa un clin d'oeil à Lloyd et se mit à embrasser Lilas comme si les deux autres n'existaient pas. Le visage de Lloyd s'embrasa aussitôt en pensant à l'effet que son ami souhaitait produire sur l'ambiance et il préféra s'intéresser lui aussi au petit chat blanc. A la couleur de son visage, Aure avait elle aussi remarqué à quoi les deux autres s'occupaient.
Après quelques minutes de ce jeu-là la chemise de Lilas comptait deux boutons de moins et Zélos préféra poursuivre loin d'eux.
-Nous on rentre chez moi, dit-il en caressant le visage de sa chérie, on vous laisse tous les deux. et il s'éclipsa en leur abandonnant le chat.
Un silence incroyablement lourd s'installa.
*S'il voulait vraiment faciliter le rapprochement il s'est complètement raté* pensa amèrement Lloyd. *Si j'essayais de lui toucher le moindre cheveu maintenant, elle s'enfuirait à toutes jambes.*
De longues minutes s'écoulèrent sans que le moindre mot fut échangé. La bestile s'était enfuie et ni l'un ni l'autre ne semblait l'avoir remarqué. Enfin, Aure eut le courage de lever les yeux sur lui. Sentant qu'il lui fallait dire quelque chose, il lança d'une voix plus forte qu'il ne l'aurait voulu :
-Ce n'était pas très sympa de la part de cette fille de t'appeler "la fille qui exauce les voeux"
-Ah... Ces paroles semblèrent ramener Aure à des pensées amères. J'ai l'habitude, ne t'en fais pas.
-Peut-être, mais tu as un prénom enfin !
Elle sourit.
-Tu sais Lloyd, tu es la seule personne que je connaisse depuis aussi longtemps à ne m'avoir jamais demandé d'exaucer un voeu.
L'information le surprit.
-Vraiment ?
-Vraiment.
-C'est que... En fait, pardonne-moi, mais je n'aime pas l'idée qu'il me suffise de te demander pour résoudre un problème. J'aime faire les choses moi-même.
Sa réponse sembla la surprendre, elle porta machinalement une main au cristal incrusté sur son cou, ce qui attira l'attention de Lloyd.
-Je t'ai toujours vue avec ce truc au cou, qu'est-ce que c'est ?
-Aucune idée, avoua-t-elle. Je suis née avec.
-Vraiment ?
-Vraiment. Quand je prie pour exaucer un voeu je sens de l'énergie circuler à l'intérieur, et entre moi et lui aussi.
-Curieux... Tu permets que je regarde de plus près ?
-Je t'en prie.
Il posa ses doigts sur le cristal pour en apprécier la fine taille. Ses doigts se posèrent sur sa peau : aucune cicatrice autours du bijou, comme s'il était une véritable partie de son corps. Mais ce qu'il sentit, par contre, c'était les puissants battements du coeur de la jeune fille. Il leva les yeux : elle le dévorait du regard. Il chercha rapidement quelque chose à dire.
-Je ne t'ai jamais vu exaucer un voeu !
-Tiens, c'est vrai. Fais un voeu alors...
-Euh, d'accord... Attends je réfléchis...
Elle s'assit soigneusement sur ses genoux, ferma les yeux, joignit les mains en position de prière. Lloyd arrêtta complètement de penser à son voeu. Il avait devant lui la fille dont il était amoureux depuis des années, il était probable qu'elle l'aime en retour, ils étaient seuls, ils avaient des heures devant eux, elle était là, les paupières closes, à l'attendre... Son cerveau sembla fonctionner au ralenti. Il savait qu'il ne devait pas la toucher, mais comment pouvait-il lui résister ? Il glissa vers elle. Il avait tant désiré ses lèvres. Il savait qu'il ne devait pas. Sa peau devait être si douce. Mais il savait qu"il ne devait pas. Mais elle était là, juste là...
Aure rouvrit les yeux à cet instant pour connaître la raison de ce long silence. Le visage de Lloyd était à quelques centimètres du sien. Il se figea.

Il y eut un blanc. Une sorte d'arrêt sur image. La main d'Aure alla se poser tout seule sur la joue de Lloyd, elle hésita, et ses lèvres allèrent se poser toutes seules sur celles de Lloyd. Ce fut un instant magique. Comme si depuis que leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, ils n'avaient eut d'autre but que de parvenir à cet instant. Ils se serrèrent. Leurs mains couraient le long de leurs vêtements, cherchant une peau à caresser. Lorsqu'une main d'Aure atteint enfin le torse de Lloyd, il sentit sa peau s'embraser. En retour il caressa ce qui devait être sa cuisse. Sa peau était d'une douceur incroyable.
Leurs lèvres se séparèrent, ils plongèrent dans le regard de l'autre et prononcèrent ensemble les mots :
"Je t'aime"
A partir de cet instant, ils ne savaient plus trop ce qu'ils faisaient. Leurs lèvres se cherchaient, leurs mains s'exploraient, leurs cheveux se mélaient, leurs regards se perdaient.

Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils pensèrent à la même chose : leur attitude était sans doute répréhensible, mais ils n'auraient pu s'en empêcher, même s'ils l'avaient voulu.
Aure s'allongea sur son amant, leurs regards se rejoinrent, et ils prononcèrent à nouveau les mots sacrés :
"Je t'aime"
Ils échangèrent un nouveau baiser.

Le soleil se couchait, mais ni l'un ni l'autre ne songea qu'ils leur fallait rentrer. Aure se blottit contre Lloyd.
Ils ne savaient pas depuis combien de temps ils étaient ainsi, sans bouger, savourant pleinement leur instant d'amour, lorsque Zélos fit irruption dans le square.

-Ah, vous êtes encore là ! Eh ben... on peut dire que vous ne trainez pas tous les deux !
Ils s'aperçurent simultanément qu'ils étaient nus devant lui. Ils rougirent, ce qui ne s'était plus produit depuis plusieurs heures. Pourtant ils n'esquissèrent pas un geste pour se rhabiller.
-En tout cas vous m'avez gâché l'une de mes plus belles nuits d'amour ! maugréa Zélos. Lilas et moi étions bien tranquilles lorsque ton père est venu frapper à la porte, Aure.
-Mon père ?! s'alarma celle-ci
-Il te trouvait bien longue à rentrer figure-toi ! Il est allé voir si tu n'étais pas chez Lloyd. Et voyant que vous n'y étiez ni l'un ni l'autre il a commencé à avoir des soupçons et est venu me voir. Je suis donc venu ici, des fois que vous y soyez encore. Alors, qu'est-ce que je fais ? Je dis que je ne vous ai pas trouvés ?
Aure glissa son regard dans celui de Lloyd
-Moi, je peux rester ici toute la nuit, mon père ne s'inquiétera pas pour si peu. Dit-il avec espoir
-Mes parents si. Répondit-elle avec regret. Je ferais mieux d'y aller.
-Je te ferais remarquer en passant, commenta Zélos, que tu as les cheveux en bataille et que tu étais manifestement seule avec ton petit ami. Papa va se poser des questions...
-Si je peux vous aider... Dit une voix féminine, sa propriétaire apparaissant dans le square. C'était Aileas.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici ? S'étonna Zélos
-Moi aussi j'aime bien le calme de ce square. Mais ce soir je n'étais pas la première. dit-elle en glissant un regard vers les deux amoureux.
-Si on vous gêne dites-le ! s'énerva Lloyd en glissant ses bras autours d'Aure comme pour la cacher. Celle-ci attrapa ses vêtements et se dégagea de ses bras pour s'habiller rapidement.
Aileas rougit, mais fit comme si de rien n'était.
-Si je dis que j'étais avec vous tout l'après-midi, vous ne devriez pas avoir de problèmes ?
-Mais je ne veux pas te déranger ! S'inquiéta Aure tandis que Lloyd remontait la fermeture de sa robe en plongeant un dernier regard sur son corps.
-Mais ça ne me dérange pas ! S'étonna-t-elle
Lloyd se rhabilla à son tour.
-Merci beaucoup Aileas, tu nous rends un sacré service !
-Mais... je ne veux pas déranger...
Il posa une main sur sa joue.
-Elle t'a dit que ça ne la dérangeait pas, c'est que ça ne la dérange pas, d'accord ?
Elle hocha la tête en souriant faiblement et ils échangèrent un dernier baiser.
-Je te promets que j'ai fait mon possible pour ne pas la regarder. assura Zélos dans l'oreille de Lloyd
-Je t'en remercie, répondit-il.
-Mais dis donc, tu es allé bien vite en besogne !
-Ca fait dix ans que nous attendions ce moment...
-Vu comme ça. Moi, je ne pourrais pas patienter aussi longtemps. Affirma-t-il. Mais tout en disant cela il plongea son regard dans le col d'Aileas. Quand à Lloyd, la petite main accrochée à la sienne lui prouvait que cette journée avait bel et bien eut lieu.

Juste avant de tourner l'angle de la dernière maison avant d'arriver chez Zélos, Aure et Lloyd échangèrent un dernier baiser.
-Tes parents ne veulent pas que tu sortes avec quelqu'un ? demanda-t-il
-Je ne pense pas que cela leur pose trop de problèmes. Dit-elle en essayant de se recoiffer. Mais c'est plutôt le fait de... d'avoir fait ce-que-tu-sais alors qu'ils ne savent même pas qu'on...
-Qu'on sort ensemble. Acheva Lloyd en sentant son coeur faire un petit bond à ces mots.

Enfin, ils tournèrent l'angle de la rue et le père d'Aure se jeta littérallement sur eux.
-Alors voilà l'animal qui me prend ma fille sans même me la demander ! Aboya-t-il
-Papa, désolée je ne t'avais pas encore prévenu...
-Et depuis combien de temps ? poursuit-il sans se préoccuper desparoles de sa fille.
-Très peu de temps ! se précipita Lloyd
-Très peu de temps ?! Très peu de temps et déjà vous...
-Il ne s'est rien passé Monsieur ! Mentit le garçon
-J'étais avec eux toute la journée, intervint Aileas de sa voix douce et rassurante. Derrière elle, Zélos semblait fondre rien qu'à ce son. Je peux vous assurer qu'il ne s'est absolument rien passé.
La voix d'Aileas avait un véritable pouvoir apaisant. L'homme se calma aussitôt.
-Vraiment, eh bien si c'est une femme adulte qui l'affirme je suppose que ça doit être vrai... Bon, rentrons, et j'attends de toi que tu me préviennes à l'avenir, jeune fille !
Il partit devant. Ils poussèrent un soupir de soulagement.
-Je suis vraiment désolée Aileas !!
-Ce n'est rien, vraiment ! assura-t-elle, toujours étonnée par la véhémence d'Aure à s'excuser.
-Je ne savais pas que tu étais adulte ! s'étonna Zélos
-Je n'ai que 17 ans !
-Et moi 19, c'est un écarte correct, non ?
Elle ignora la remarque.
-Bonne nuit, à lundi ! Et elle s'éloigna
-Elle va vers le quartier des petites maisons. Releva Zélos
Aure effleura les lèvres de Lloyd et glissa un morceau de tissu dans ses mains.
-Je te retrouve demain matin sur la place ? lui souffla-t-elle
-A onze heures, lui glissa-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Elle partit.

Encore tout hébété, il regarda ce qu'elle avait glissé dans sa main : le ruban qui ornait ses cheveux.
-Aaah, la magie de la première fois... commenta Zélos en lui donnant un tape sur l'épaule.
-Tu es sûr que ça 'est vraiment passé ?
-Affirmatif. Garde précieusement ce souvenir, on vit rarement plus intense magie... crois-en ma riche expérience !

Ils se séparèrent et Lloyd rentra chez lui, les yeux perdus dans les étoiles.


(ps : vous le croyez, vous ? J'ai dépassé la limite de longueur de message autorisée O_O J'ai du couper le chapitre en 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Je souhaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Bac à sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser