Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mémoires de Dame Yûko

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Les mémoires de Dame Yûko Empty
MessageSujet: Les mémoires de Dame Yûko   Les mémoires de Dame Yûko Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

Je me nomme Yûko Ichihara. J'ai plus de 700 ans au moment où j'écris ces lignes, et j'en aurai sûrement plus de mille lorsque vous les lirez.
Je pense avoir vécu une vie suffisamment riche pour que ces mémoires méritent attention. Les articles le composant ne suivent pas un ordre chronologique, comment suivre dans l'ordre 700 ans d'histoire ? Au fer et à mesure que mes souvenirs remontent à la surface, je les consigne dans ces notes.
Elles s'éparpilleront sans doute avec le temps et j'espère que vous pourrez lire cette présentation avant de plonger dans mes souvenirs.

Avant de commencer je vais donner quelques précisions qui vous permettront de comprendre un peu mieux le tracé de ma vie :



Je suis née dans ce qu'on appelle le "Monde de la Lande éventée" Il ne fait pas partie des "Six World", ces six mondes puissament reliés entre eux, et si vous avez envie d'aller y faire un tour je vous souhaite bien du plaisir !

J'ai découvert assez jeune que je pouvais atteindre d'autres mondes. Je devais avoir entre dix et vingt ans, plutôt dix que vingt je pense... Malheureusement, la Lande Eventée ne faisant pas partie des Six World, je n'ai pas réussit à y retourner une fois mon premier voyage effectué. J'avais atterit dans le monde du Mana, une chance inouïe pour moi ! Là-bas, ils connaissaient parfaitement l'existence des mondes parallèles et je fus placée dans un orphelinat. On m'expliqua où j'étais, ce que j'avais fait, ce que j'étais. On m'apprit à domestiquer mon don. On me disait très douée. On me présenta les Six World, m'expliqua leur lien, m'apprit que je ne reverrait peut-être jamais ma famille.
A vrai dire, je m'en fichais un peu. Mes parents étaient de bons parents, ne vous méprenez pas là-dessus ! Mais ils avaient beaucop d'autres enfants, ma présence ne leur a probablement pas manqué. Comment dire... je n'éprouvais pas d'attachement particulier envers eux, tout simplement.

Bon, après que j'eus maîtrisé mon don et fait mes adieux à ma famille d'acceuil et à mes instructeurs, j'ai commencé mes voyages, ma véritable passion ! J'aimais découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux paysages, de nouvelles passions ! J'aimais m'occuper de troupeaux de monstres, gréer d'énormes bateaux, partir à la recherches d'arbres à myrrhe, combattre pour libérer une ville !
Mon plus grand plaisir est encore aujourd'hui de partir à la découverte de nouveaux horizons. Les connaissances que je découvrais et rassemblais me permirent d'augmenter sensiblement la taille de la Grande Bibliothèque du monde du Mana, de prolonger ma vie, et j'appris même comment créer un monde !
N'espérez pas que je vous le révèle dans ces notes, à vous de chercher haha !

Toujours est-il que les grandes oeuvres de ma vie furent le labyrinthe géant et la grande maison, deux mondes entièrement créés par moi-même et dont je suis particulièrement fière ! On les appelera probablement d'un autre nom à votre époque. Je crois que personne n'avait plus créé de monde depuis les esprits originels et la déesse. Peut-être que l'aboutissement de ma vie est de devenir à mon tour une déesse et de créer un nouvel univers...

Bref, ma vie sera encore bien longue. Le seul esprit originel que j'ai réussit à rencontrer à ce jour m'a dit avoir plus de six millions d'années, j'ai encore du temps devant moi !

Ah, et un dernier conseil ! N'essayez pas de prolonger votre vie à l'infini si vous n'êtes pas sûr de pouvoir remplir ce temps. Pour ma part, si je veux remplir mes objectifs, je n'ai vraiment pas le temps de mourir !

[HJ : note d'ezi : il se peut que vous retrouviez des notes de yûko dans un coin d'un monde ou l'autre, n'hésitez pas à me les transmettre pour que je les ajoute ici... je vous fait confiance ^^ et amusez vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires de Dame Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Bac à sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser