Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Empty
MessageSujet: ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous   ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

Nom: okinoyan
Prénom: ëzilann
Âge: 17 ans
Sexe: féminin u_u

Taille: 1m64
Poids: 65 kg (rien que du muscle, m'sieur dame !)

Description physique: Pas vraiment grande, pas du tout petite, ëzilann est sculptée dans du bois endurant : sa peau est un peu bronzée, on peut voir dessous la forme de muscles entraînés et d'os solides, couplés à un coeur puissant. Ses longs cheveux brun-roux coupés "à la sauvage" encadrent un visage fin et sérieux, aux yeux verts profonds et aux lèvres roses... Ses membres sont longs, plutôt épais, mais je le répète : de l'os et du muscle ! Elle s'habille selon ce qu'elle trouve, en fonction de la chaleur de là où elle se trouve. La fonction avant la décoration, telle est la devise de sa garde-robe. A part ça elle aime beaucoup les bolas, quelque soit sa "version". Dans le monde en guerre, ce sont ses armes, dans le monde en paix, ce sont les "jouets" qui lui permettent de gagner un peu d'argent en improvisant des spectacles de rue...
Descrpition morale: Sérieuse et réfléchie, tels sont les mots qui vous viennent à l'esprit quand vous croisez son regard. Mais en réalité, elle est très expressive et n'hésite pas s'extérioriser parfois de façon très... violente, dirons-nous... Surtout avec son amie Daxter (celle du monde avec les s3lkiê et les beloutres)
Goûts: Elle aime les beloutres et les caramboles *.* caramboooole
Dégoûts: les méchants dans les histoires, elle a peur des bêtes qui piquent (insectes, scorpions...)

Signe particulier: La seule ëzilann qui soit marcheuse est celle du monde des gentils monstres.
Dans quels mondes interveniez-vous? Bah dans tous, enfin je vais essayer ! A commencer par les gentils monstres et s3lkiê & beloutres


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Empty
MessageSujet: Re: ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous   ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:24

Bienvenue mam'zelle =D *dégage en évitant la massue-anti-flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Empty
MessageSujet: Re: ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous   ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:01

XD J'ai laissé la massue au placard pour une fois XD (je vais essayer de pas polluer ma propre présentation.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Empty
MessageSujet: Re: ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous   ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëzilann la marcheuse qui a tendance à marcher dans les trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser