Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ëzilann De Okinoyan, la noble uche

Aller en bas 
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ëzilann De Okinoyan, la noble uche Empty
MessageSujet: Ëzilann De Okinoyan, la noble uche   Ëzilann De Okinoyan, la noble uche Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

Nom: De Okinoyan u_u

Description physique: Ses cheveux sont longs et impeccablement coupés à la longueur de 35cm à partir du sommet de la tête ! Raie parfaitement droite parfaitement au milieu, cheveux naturellement parfaitement lisses !!
Description morale:Elle est plutôt fière et sait que certaines personnes sont inférieures à elle, mais elle les respecte.
Ran social:Une riche uche
précision : Age = 26 ans

Histoire: Ëzilann est née dans la très riche famille De Okinoyan, enfin, cette famille était riche... Les impôts, l'effort de guerre permanent, les pillages, la destruction des terres... Tout ceci a bien affaiblit les coffres de la famille qui n'en a pas pour le moins gardé son rang social. Et la petite Ëzilann a grandit entourée de domestiques que la cagnotte, bien que diminuée, pouvait encore s'offrir. Elle apprit l'étiquette et les bonnes manières, mais aussi qu'elle était supérieure aux domestiques et autres citoyens habituels, du genre de ceux qui s'entassent dans les ruelles. Mais elle apprit aussi la charité : balancer une pièce de 5 centimes dans les pieds des gens plus morts que vivants de temps à autres... Heureusement, son bon fond garda le dessus et jamais elle ne méprisa les classes inférieures sans pour autant remettre en cause sa supériorité. Puis vint l'âge où ses frères s'en allèrent à la guerre... Puis cette même guerre les emporta les uns après les autres, tout comme elle emporta son père... Elle se mit à détester les Saill'kis.

Mais un jour, l'Etat demanda un volontaire pour une mission diplomatique : déclarer un jour de trève en mémoire du prodigieux combat qui avait eut lieu quelques jours plus tôt, faisant des milliers de morts dans les deux camps. Ëzilann, de part son rang, fut choisie.
Pour garantir la trêve, une sorte d'échange d'otage s'était produite : les Uches avaient reçus une grande femme blonde semblant venir elle haussi d'un haut rang, et avaient "prêté" la jeune fille en échange. Ëzilann vécu ainsi 24 heures parmit les Saill'kis. Sa haine s'envola aussitôt.
De voir ces gens s'entasser dans des gettos, les faux nobles se couvrir de parfum pour masquer l'odeur de saleté qu'exigeait l'économie d'eau, les chefs militaires réprimer des grognements de ventre en arrivant dans les locaux d'Etat major... Elle se mit à avoir pitié d'eux...

En revenant dans son pays, elle réalisa aussi combien les uches leur ressemblaient. Pas ceux qui vivent tant bien que mal dans le luxe, mais ceux qui s'entassent sous les ponts et dans les coins sombres... Elle acheta une grande maison convenant à son rang, s'y installa à son compte et commença une vie indépendante en tant que trésorière d'Etat... En faisant semblant de ne pas voir les sans-abris transiter en permanence dans les pièces réservées au personel de sa demeure (sous son ordre...)

Signe particulier: Malgré l'étiquette, elle invite peu de gens à dîner de peur qu'ils découvrent les pauvres qui s'abritent chez elle.
Elle s'arrange pour que l'Etat fasse le moins possible d'actions militaires meurtrières, toujours en restant absolument discrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ëzilann De Okinoyan, la noble uche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame le professeur Okinoyan, asseyez-vous u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Monde des Larmes :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser