Six World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Six World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ëzilann et Daxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:08

Une forme se matérialisa dans un coin de la place. En quelques secondes, ëzilann rejoint ce monde.

Le soleil devait s'être levé à peine quelques minutes avant son arrivée car une tache claire s'allongeait doucement le long des murs. Le soleil n'était pas encore assez haut pour atteindre la dallage de l'endroit. ëzilann embrassa la place du regard : le ciel, pâle, s'éclaircissait à vue d'œil, mais l'endroit baignait encore dans l'ombre et la fraîcheur nocturnes. Deux voyageurs dormaient, appuyés contre le mur d'enceinte du labyrinthe. L'enseigne de celui-ci brillait sous un soleil qu'elle seule pouvait, pour le moment, voir. La seule personne éveillée était un marchand accroupi au centre de la place devant un étalage de nourriture séchée.

ëzilann décida de rester debout. Elle avait fixé rendez-vous à son amie à l'aube, elle ne devrait plus tarder...

Cela faisait quelques semaines que les deux amies projetaient de s'aventurer de ce fameux labyrinthe. Habituées qu'elles étaient aux rudesses de la vie au grand air, cette escapade tenait plus du loisir que de l'épreuve. Cependant elle avait rassemblé toutes les armes qu'elle maîtrisait : elle avait sur elle deux paires de bolas (au cas où l'une lui ferait défaut), quelques poignards disséminés dans ses vêtements, quelques cartouches de poison et un pistolet acheté dans le monde des vents. Elle ne disposait pas de dix cartouches et comptait s'en servir en cas de force majeure, on n'est jamais trop prudent.
Par ailleurs la besace de cuir qu'elle portait en bandoulière contenait un stock de nourriture appréciable, des silex, de la corde et autres menus objets fort utiles aux voyageurs.

Il ne manquait plus qu'une chose au départ : sa coéquipière...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

On put voir alors, après quelques petits instants, une autre forme fit son entrée en scène, à quelques mètres de là où ëzilann apparut. La forme laissa place alors à Daxter. C'était l'une des premières fois qu'elle partait d'une dimension vers une autre dimension, puis c'était aussi la première fois qu'elle allait au labyrinthe. Elle observa rapidement les lieux (du crime huhuhu!). La petite beloutre rousse chercha ensuite du regard sa coéquipière jusqu'à ce qu'elle se rendit que: elle était juste derrière elle xD!

"Oups... Tu es déjà là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Un grand sourire illumina le visage d'ëzilann. Elle s'accroupit pour se mettre à la hauteur de son amie et lui frotta affectueusement la tête.
"Hello Daxter ! Je viens juste d'arriver, ne t'inquiète pas. Pas de problèmes lors du changement de monde à ce que je vois !"
Elle tendit son bras à la beloutre pour qu'elle vienne s'installer sur ses épaules.
"Bienvenue dans le labyrinthe de Dame Yûko chiwie ! J'ai prit de la nourriture pour nous deux, en espérant que ça conviendra à une beloutre..."
En disant ces mots elle tapota sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:01

"Tu me rassures."
Elle grimpa sur l'éaule à ëzilann puis regarda la besace de cette dernière.
"Oh t'inquiète, je ne suis pas difficile."
Puis elle regarda le labyrinthe avec curiosité. Comme elle vient ici pour la première fois, elle ne sait pas trop ce qu'il y a là-dedans.
"Au fait, il faudra s'attendre à voir quoi dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Elle haussa les épaules en souriant.
"Oh... toutes sortes de choses j'imagine..."
Elle se redressa et traversa la place en direction de l'entrée.
"Ok, j'avoue, je n'y suis jamais allée non plus, mais ça a l'air marrant non ?" bouille
Elle s'arrêtta à quelques pas de l'arche de marbre qui marquait l'entrée du dédale.
"Une seule chose m'inquiète à vrai dire..."
Elle fit quelques pas en avant.
"S'il est interdit d'attaquer les gens, je me demande à quoi vont servir nos armes..."
Elle prit une profonde inspiration et franchit les derniers mètres qui les séparaient de l'arcade.

Dessous, un tunenl de quelques mètres qu'elle franchit d'un pas vigoureux, un peu pour se donner du courage. Lorsqu'elles ressortirent de l'autre côté du tunnel, elles se retrouvèrent sur des dalles, dans un étroit couloir, face à un panneau.
Citation :
Prends le chemin de droite pour une longue marche facile
Prends le chemin du centre pour une courte marche difficile
Prends le chemin de gauche si tu n'aimes pas marcher

Ëzi tendit le cou pour voir ce qui se tramait derrière le panneau. trois couloirs parallèles démarraient. Comme ils tournaient tous quelques mères plus loin, on n'en voyait pas le bout.

"Bon, tu choisis quoi ? Moi je ne suis pas patiente, j'aime pas marcher et je me méfie du difficile. Avec un peu de chance on pourra toujours revenir en arrière après avec vu de quoi il s'agissait."
Aussitôt les mots écrits sur le panneau s'éffacèrent pour laisser place à d'autres :
Citation :
Une fois engagés sur un corridor, vous ne pourrez pas faire demi-tour.

Mais cette règle ne sert à rien puisqu'il suffit de partir du monde et d'y revenir pour recommencer depuis la place
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Déesse cruelle et sans scrupules
Daxter


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:25

En réfléchissant.... trois secondes =D.... Daxter dit alors
"Le chemin de droite c'est pour les feignasses, celui de gauche aussi, alors je vais bien celui du centre"
Encore une fois, Daxter l'inconsciente a frappé (*regard maléfique XD*)
Puis ensuite, elle vit les lettres qui furent remplacées par d'autres sur le panneau.
"Tabernacle.... On peut pas revenir en arrière...."
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-world.kanak.fr
ëzilann
chef de bac à sable
ëzilann


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:11

ëzi sourit
"On n'est pas venus pour une croisière en même temps !"
Elle passa donc à côté du panneau (en forçant pas mal, le passage est étroit) et s'engagea sur la voie du centre.

A peine le premier coude du couloir passé, elles tombèrent sur... une forêt ! une forêt tropicale de lianes entrelacées qui s'étendait aussi loin que leurs yeux pouvaient voir à travers l'épais fouillis de branches. En baissant un peu la tête, ëzi s'aperçu que le sol s'arrêtait là. En apercevait le sol quelques mètres plus bas. Ici, c'était le feuillage.
"Effectivement, la marche fut courte. On va devoir grimper ?"

Elle attrapa une liane à portée de main et tira dessus à plusieurs reprises pour en tester la solidité. Celle-ci ne broncha pas.

"Moi Tarzan, toi Jane !" fit ëzilann en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëzilann et Daxter Empty
MessageSujet: Re: ëzilann et Daxter   ëzilann et Daxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëzilann et Daxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meine Name ist Daxter (Deutsch)
» My name is Daxter (english version)
» Kot matchet Daxter (Uchkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six World :: Mondes Bonus :: Le labyrinthe infini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser